événement

Oh là là c’est la fête internationale du thé le 9 novembre !

9 novembre 2012

Le 9 novembre nous célébrerons la fête internationale du thé !

Il s’agit d’une fête créée en 2007 à l’initiative de Guillaume Leleu, le fondateur de la Maison THEODOR qui souhaite prôner « le thé pour le thé ».
Pour cela pas de lieu particulier, pas de rituel complexe : juste le plaisir de partager un instant thé.

fete_du_the

Crédit photo : Envouthé

Comment célébrer dignement la fête du thé ?

Cette fête est bien particulière, car chacun est libre de la célébrer comme il l’entend ! Il s’agit d’un jour spécial pour évoquer et faire découvrir le thé autour de soi. Nul besoin d’être spécialiste : simplement une théière, votre thé favori et quelques amis pour échanger autour de notre boisson fétiche : le thé.

Vous pourrez évoquer vos dernières découvertes : un thé noir extraordinaire, un thé vert savoureux, un drôle de petit Oolong, ou bien parler de tout et de rien car quel plaisir aussi de papoter sans fin autour d’une tasse de thé.

Voilà une fête résolument tournée vers le plaisir. Plaisir d’être ensemble, plaisir de l’échange, plaisir de la dégustation…

Un temps pour soi et pour les autres, un authentique moment de thé !

Affiche de THEODOR pour la fête internationale du thé

Crédit photo : THEODOR

Une batterie de thés THEODOR spécialement pour la fête internationale du thé, pourquoi pas ?

A l’occasion de cette fête du thé, Maison THEODOR nous présente ses toutes dernières créations, toujours aussi insolentes :

  • Je suis désolé(e) un thé noir au baie Goji et fruit du dragon qui vous donnera une envie irrépressible de vous poser au calme pour le savourer, quitte à annuler quelques rendez-vous et à en être désolé…peut être.
  • Voulez-vous ? un thé vert au kiwi et rhubarbe avec une pointe de cerise, un breuvage orienté vers le plaisir de tous les sens.
  • Oh là là ! un thé de noël au vin chaud, dévoilé en exclusivité aujourd’hui pour la Saint THEODOR ! Oh là là, mais ces thés ont l’air délicieux, comment voulez-vous qu’on y résiste ? Non je suis désolé(e), nous ne pouvons que succomber à la tentation…

C’est à vous, chers Envouthés, que nous dédions cette fête du thé ! À vous qui nous partagez si joyeusement vos tea time, vos impressions, vos goûts, vos envies ! Continuez, on adore. Nous nous souhaitons de partager encore de nombreux moments de thé ensemble sur le web ou en vrai, qui sait, un jour… ?
Et vous, quelle est votre façon de célébrer le thé ?

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire