Parcourir Catégorie

en ce moment

la box envouthé

Explorer le bio avec la Box La Green

10 avril 2017
banniere la green box the envouthe

La Box La Green 100% Bio

Avril 2017, la cueillette aux bonnes idées infuse : découvrez la Box La Green, sélection exclusive de thés et infusions 100% biologiques, pensée et conçue en partenariat avec le média FémininBio.

Parce que le choix du bio doit être vu comme un moyen de consommer durablement et non comme une finalité, les partenaires de thés et infusions de la Box La Green conçoivent leur marque au-delà même du biologique, en ancrant leur démarche dans une véritable logique de développement durable, d’écoute et de respect de la nature, de ses ressources, et de ceux qui la travaillent.

Petit aperçu du florilège de bonnes actions qui nourrissent les valeurs des marques sélectionnées !

La Route des Comptoirs, l’entraide sociale au coeur du thé

La Route des Comptoirs s’impose depuis plusieurs années comme un acteur incontournable du thé bio, tant sa démarche et ses actions font de l’entreprise une société aux valeurs fortes et engagées.

Non contente de sélectionner exclusivement ses thés dans des coopératives et des plantations labellisées BIO et certifiées par le label ECOCERT, La Route des Comptoirs ajoute à son arc la corde du commerce équitable : pour François Cambell, le dirigeant de la marque, l’entraide sociale est au coeur même de l’essence de La Route des Comptoirs. S’il se plaît à dire que “le bio, c’est propre, l’équitable, c’est honnête”, François Cambell accompagne sa citation d’actions concrètes.

Les cueilleuses de thé d'une plantation sélectionnée par La Route des Comptoirs

Les cueilleuses de thé d’une plantation sélectionnée par La Route des Comptoirs. Crédits Photo : La Route des Comptoirs

Sur place, dans les plantations, La Route des Comptoirs accepte de payer le thé au-delà de sa valeur du marché, pour que les fonds supplémentaires puissent servir à accompagner les cueilleurs de thé dans la voie d’un confort quotidien moins spartiate. En France, La Route des Comptoirs dispose de sa propre usine de fabrication, où les mélanges parfumés sont réalisés sur place, au fil des saisons et des demandes, afin de garantir une fraîcheur parfaite pour les huiles essentielles et les feuilles de thé. L’entreprise, en plus de sa fabrication française, fait également intervenir dans son processus de conditionnement des travailleurs en voie d’intégration par l’intermédiaire des ESAT, des Établissement ou Service d’Aide par le Travail, qui emploient des personnes en situation de handicap.

Par ses différents engagements qui ne justifient d’aucun compromis, La Route des Comptoirs s’impose comme un acteur fort du thé biologique, et équitable.

Nos plantes ont du talent, le respect de la nature avant tout

Fondé par la pétillante Nadine Ducaffy, Nos plantes ont du talent collectionnent les bons points.

Les recettes, avant tout : orientés santé et bien-être, les mélanges bio de plantes de la marque s’inspirent de l’herboristerie suisse et boudent tout ce qui n’est pas naturel. Aucun ajout d’arôme, aucun produit de synthèse, les plantes se suffisent à elles-mêmes ! Nos plantes ont du talent pousse même la perfection jusqu’à découper les plantes qui composent ses infusions, chacune à la dimension qui lui permet de révéler le meilleur de ses bienfaits.

Ces plantes justement, d’où viennent-elles ? De petits producteurs locaux de la vallée de l’Illiez, regroupés en coopératives, qui suivent à la lettre les attentes du cahier des charges de l’agriculture bio.

Labellisée BIO et ECOCERT, Nos plantes ont du talent jouit d’un savoir-faire d’exception, préservé dans les alpages suisse : par la sélection exigeante des plantes, l’efficacité curative de l’herbothérapie et le plaisir aromatique du bon goût, la marque se veut intransigeante sur le respect de la nature et de ses cadeaux.

Pukka Herbs, la sagesse ayurvédique au service de la planète

Aux commandes de Pukka Herbs, l’Anglais et herboriste Sebastian Pole, qui valorise l’ayurvéda comme mode de vie sain et réfléchi. Au-travers de ses thés et infusions aux packagings colorés et aux épices multiples, la marque propose des dégustations de pleine conscience, pour apprécier comme il se doit les ressources incroyables prodiguées par la nature.

Fermier et tournesols. Crédits Photo : Pukka Herbs

Fermier et fleurs de souci. Crédits Photo : Pukka Herbs

Toute l’année, en plus des conseils prodigués sur les emballages de ses thés et infusions labellisés BIO et USDA Organic, la marque invite au-travers des nombreux articles sur son site à prendre soin de soi et de so prochain, à écouter la nature et à lui rendre la monnaie de sa pièce face à sa générosité, à agir au quotidien pour offrir une planète plus verte et respirable. Très engagé sur le plan écologique, Pukka Herbs recèle d’ingéniosité et n’a pas son pareil pour partager les clés de son bonheur.

Enracinée dans la sagesse ayurvédique et la conviction qu’un monde plus beau ne dépend que de la volonté de chacun, Pukka Herbs se veut porte-parole d’une planète trop souvent bâillonnée.

Malindo, l’éthique au coeur d’une révélation théinée

Quand Driss Boughachiche, le fondateur de Malindo, revient de son périple en Malaisie et en Indonésie, son coeur bat plus vite qu’à l’ordinaire : ses rencontres, sa révélation sur ce qu’est “le vrai thé”, sa confrontation à la production de ce dernier lui font ouvrir les ailes et plonger dans le monde du thé. Mais attention, pas n’importe lequel : il sera bio, pour coller à ce que ses yeux ont pu voir de si beau lors de son voyage, et agrémenté du label Ethical Tea Partnership.

Les petits théiers protégés sélectionnés par Malindo. Crédits Photo : Malindo

Les petits théiers protégés sélectionnés par Malindo. Crédits Photo : Malindo

Ce dernier est un organisme à but non lucratif, qui oeuvre au quotidien à améliorer la vie et les conditions de travail des cultivateurs de thé et des petits agriculteurs, ainsi que d’assurer le respect de l’environnement au sein duquel les théiers se développent : OGM, pesticides chimiques, passez votre chemin. Malindo, en rejoignant cet organisme, assure ainsi à ses clients des thés bio certes, mais surtout cultivés dans des conditions durables et équitables.

Fort de cet engagement éthique, Malindo rentre dans le monde du thé par la grande porte, celle des acteurs qui croient et imposent leurs valeurs comme ligne de conduite.

Envouthé, le fédérateur engagé

En tant que Chasseur de Thé, nous avions à coeur de vous proposer dans la Box La Green une sélection de thés et infusions 100% bio, mais pas seulement. Au-delà même de ce label, premier pas vers une consommation plus respectueuse, nous tenions à vous dévoiler le coeur même des marques sélectionnées. D’autres marques, qui ont fait le choix de sélectionner des thés de qualité sans s’attarder sur le label bio, restent des découvertes d’exception que nous continuerons à vous partager dans les sélections à venir.

La Box La Green 100% Bio approuvée par le média FémininBio

La Box La Green 100% Bio approuvée par le média FémininBio

Quant à notre casquette de Créateur de Thé, elle aussi, la voilà qui passe au bio ! Depuis janvier 2017, chaque nouvelle création inédite de thé Envouthé est bio en plus d’être Made in France, comme le reste de la gamme. Cette dernière, actuellement repensée, verra peut-être quelques références la quitter, pour être remplacées par de nouvelles, plus en accord avec notre engagement pour une consommation responsable.

en ce moment

Baltimore, la révolution des salopettes

8 mars 2017
baltimore box the envouthe

Baltimore, c’est la rencontre de deux personnalités parisiennes : Nicky, passionné de mode, et Quentin, entrepreneur. C’est lors d’un voyage sur la côte Est des Etats-Unis, en tombant sur une salopette dans une friperie que l’idée leur vient.

Trois années de réflexions et d’expérimentations plus tard et grâce au crowdfunding, en juin 2016, Baltimore est né ! A deux, ils ont imaginé un concept un peu fou, porté par de belles valeurs : une société de prêt-à-porter basée sur cette pièce unique qu’est la salopette.

baltimoreLes deux fondateurs de Baltimore, Nicky et Quentin

La salopette, c’est ce vêtement mignon qu’on portait enfant, celui qu’on portait un peu lâche et parfois élimé à l’adolescence, et celui dont, adulte, on rêve de trouver le modèle qui nous mettra le plus en valeur, nous et notre personnalité.

Cette salopette ? C’est celle que Baltimore a imaginée, mais aussi révolutionnée : dépassant le concept de base, ils ont créé une collection entière de salopettes 2 en 1 avec des hauts amovibles. Qu’elle soit en pantalon, en combi-short, ou encore avec une jupe, la salopette version Baltimore s’adapte à toutes les envies. Côté matières, elles sont en denim, en suédine ou encore en velours… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

baltimore-2en1

La salopette version Baltimore : deux en un avec son haut zippé amovible. 

Cette marque, à l’ADN français, se veut également ouverte sur le monde : leurs créations, inspirées de leurs nombreux voyages, se veulent universelles. Ils proposent des vêtements que l’on peut porter partout dans le monde, de qualité, et qui durent.

Baltimore s’inscrit en effet dans cette nouvelle veine française des entrepreneurs innovants et motivés par des valeurs fortes. Attentifs aux relations humaines – clients et partenaires – les deux jeunes entrepreneurs ont opté pour des fournisseurs et un atelier européen, basé à Porto.

Le soin apporté aux matières premières ainsi qu’à la fabrication même de leurs vêtements (conditions de travail incluses) ajoute à ces salopettes nouvelle génération un cachet irrésistible.

baltimore-2b

La première collection de Baltimore entièrement dédiée aux salopettes !

L’engagement fait également parti de ce projet, puisque la marque collabore avec une ONG pour l’émancipation des femmes et l’éducation des enfants en Inde pour la confection de leurs tote-bag, fabriqués en coton naturel.

En somme, Baltimore, c’est la révolution des salopettes de nos souvenirs : originales, adaptables, de qualité, et résolument tendances.

Retrouvez la marque sur Facebook et sur Instagram.

en ce moment

Qu’est-ce qu’un “titi parisien” ?

1 mars 2017
gavroche box the envouthe

En mars, Envouthé vous invite à parcourir les rues de Paris et à vous mettre dans la peau d’un “Tea Tea Parisien” le temps d’une infusion. Si l’expression “titi parisien”, devenue un peu désuète aujourd’hui, vous parlera peut-être, savez-vous vraiment ce qu’elle désigne ? Il est l’heure de faire un petit point sur cette figure emblématique de l’imaginaire parisien.

Apparue au XIXe siècle, “Titi parisien” est une expression familière désignant un enfant de Paris. Issu du milieu populaire, le “titi” est déluré, très dégourdi, farceur, et connaît bien entendu Paris comme sa poche. Il a en général un langage bien à lui.

En 1862, Victor Hugo crée un personnage dans Les Misérables qui, sans le savoir, deviendra l’archétype du “titi parisien” : Gavroche. Emblématique avec sa casquette qui aujourd’hui porte son nom, Gavroche a aussi une vulgarité touchante qui rappelle son milieu.

3b1-13-gavroche

Illustration d’Emile Bayard pour Les Misérables (1886)

Voici la description qu’en fait Victor Hugo dans son roman (Les Misérables, tome 3.) :

“Ce petit être est joyeux. Il ne mange pas tous les jours et il va au spectacle, si bon lui semble, tous les soirs. Il n’a pas de chemise sur le corps, pas de souliers aux pieds, pas de toit sur la tête ; il est comme les mouches du ciel qui n’ont rien de tout cela. Il a de sept à treize ans, vit par bandes, bat le pavé, loge en plein air, porte un vieux pantalon de son père qui lui descend plus bas que les talons, un vieux chapeau de quelque autre père qui lui descend plus bas que les oreilles, une seule bretelle en lisière jaune, court, guette, quête, perd le temps, culotte des pipes, jure comme un damné, hante les cabarets, connaît des voleurs, tutoie des filles, parle argot, chante des chansons obscènes, et n’a rien de mauvais dans le cœur. C’est qu’il a dans l’âme une perle, l’innocence, et les perles ne se dissolvent pas dans la boue. Tant que l’homme est enfant, Dieu veut qu’il soit innocent.
Si l’on demandait à la grande et énorme ville : Qu’est-ce que c’est que cela ? elle répondrait : C’est mon petit.”

Par extension, le “titi parisien” désigne également un adulte issu de la classe populaire parisienne. Au XXe siècle, cette figure se fait parfois féminine avec par exemple Edith Piaff, typiquement jeune fille de Paris qui chantait dans les rues avant d’être connue et d’avoir la carrière qu’on lui connait.

Plus récemment, le film Amélie Poulain de Jean-Pierre Jeunet sorti en 2001 peut être vu comme un hommage au “titi parisien” dans le personnage éponyme joué par Audrey Tautou : malicieuse, débrouillarde, parcourant Paris et connaissant la butte Montmartre et le métro parisien comme sa poche. Toute sa personnalité, un peu délurée et surtout très enfantine, est une interprétation d’une vision féminine de la figure du “titi”.

fabuleux-destin-amelie-poulainImage du film Le Fabuleux destin d’Amélie Poulain 

jeu-concours

L’été avec Dammann Frères

5 juillet 2016
concours box the envouthe

Envie de vous la couler douce et de vous prélasser sur un transat, un thé glacé à portée de main ?

La Box Tea & Dye arrive avec son dégradé de couleurs et de saveurs pour vous faire passer un été inoubliable ! En l’attendant, notre partenaire Dammann Frères vous offre son pichet à thé glacé Shanghaï et son lot de thés glacés !

jeuconcours_post_FB
2 lots mis en jeu, composé chacun d’un pichet Shanghai et d’une sélection de thés glacés.

Rendez-vous vite sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram pour participer !

jeu-concours

The Cool Republic

5 juillet 2016
Crédits Photo : The Cool Republic

La Box Jukebox regorge de surprises pour vous faire découvrir toujours plus de nouvelles saveurs mais également de nouvelles marques.

Envouthé s’associe avec The Cool Republic pour vous proposer des pièces de vaisselle ultra design, pour un tea time plein d’élégance et de raffinement. The Cool Republic est une boutique en ligne spécialisée dans le design et le lifestyle. Ce concept-store déniche tout un tas d’objet ultra-tendance pour embellir votre quotidien.

Créateur d’inspiration, dénicheur de tendance, spécialiste du cool : The Cool Republic, ce sont des objets design pour tous et à tous les prix ! Sans oublier les ventes privées, spécialement réservées aux membres, qui vous permettent de craquer sur une pièce de choix à un prix spécial !

Crédits Photo : The Cool Republic

Spécialement pour Envouthé, The Cool Republic met en jeu une théière Broste Copenhagen ainsi que 2 tasses de la même gamme : rendez-vous sur Facebook et Instagram pour tenter de remporter ces superbes lots !

Vous avez jusqu’au 15 juin, inclus, pour participer. Bonne chance à tous !

Enregistrer

jeu-concours

Le Sachet d’Or – Janvier 2016

13 mai 2016
sachet or box the envouthe

Janvier, c’est le moment de prendre de bonnes résolutions ! On fera plus de sport et on mangera moins de cochonneries, n’est-ce pas ? Cette année Envouthé compte bien vous aider à les tenir, ces bonnes résolutions ! D’abord déguster avec application les thés de la Box Yin & Yang pour retrouver votre harmonie intérieure après les fêtes. Puis, mettre un peu plus de Yin et de Yang dans votre quotidien pour commencer du bon pied une année plus équilibrée et apaisée.

Et justement, le Sachet d’Or de ce mois-ci a exactement ce qu’il vous faut pour faire de votre chez vous un véritable havre de paix et d’harmonie. Ferez-vous partie des 5 chanceux qui commenceront l’année en beauté en découvrant sur le pas de leur porte une délicate théière Mu accompagnée de son étonnant repose-théière Pebble ? Alors plus qu’une résolution à suivre : être abonné à la Box Envouthé !

sachet-dor_toast

Une idée de la nouvelle résolution d’Envouthé pour cette année ? Vous faire toujours plus plaisir, bien sûr !

jeu-concours

Le Sachet d’Or – Avril 2016

13 mai 2016
coffret les precieuses box the envouthe

En avril, le tea time sera gourmand ou ne sera pas !

A l’occasion de la Box Cap sur la Bretagne, le Sachet d’Or vous permet de remporter l’un des 5 lots composé chacun d’un coffret de 3 confitures Muroise® et Compagnie, “Les Précieuses”.

Muroise® et Compagnie est une marque de confitures 100% bretonnes, concoctées artisanalement, dans le plus pur respect de la tradition : de grand chaudrons en cuivre !

Crédits Photo : Muroise® et Compagnie

Le coffret Les Précieuses se compose des 3 confitures :

Ma Divine : la douceur de la framboise et la gourmandise du chocolat
Ma Douce : le pétillant de l’ananas et la rondeur du caramel au beurre salé
Ma Délicate: le sucré de la cerise et le fondant de l’amaretto

Pour tenter de remporter l’un de ces lots, une seule marche à suivre ! Il vous suffit de vous abonner à la Box Cap sur la Bretagne avant le 10 avril inclus et vous ferez automatiquement partie de la liste du tirage au sort !

jeu-concours

Coup de coeur #4 – AŸ Cactus

13 mai 2016
ay cactus box the envouthe

Un peu d’originalité pour cette fête des mères, ça vous dit ?
Cette semaine, notre concours spécial Super-Maman vous donne la chance de remporter une magnifique succulente de la gamme Urban Jungle chez AŸ Cactus.
Et oui ! Un petit cactus dans son superbe pot en métal au design géométrique et coloré !

AŸ Cactus, c’est la folle aventure de Clémentine et Coralie, deux accros des épines qui ont décidé de mettre des petits cactées dans des pots originaux.
Ultra coloré et graphique, « design » est synonyme de « punchline » chez AŸ Cactus, ces phrases d’accroche donnent encore plus de piquant à ces plantes.

AY Cactus_Credits Photo FLEUX

Crédits Photo : FLEUX’

Et pour qu’ « amour » rime avec « toujours », rien de mieux qu’une plante aux allures éternelles. Avec AŸ Cactus, livraison de bonheur longue durée garantie !

Pour mettre un peu de piquant dans votre vie : c’est par ici !

jeu-concours

Coup de coeur #3 – Sucre Glace

11 mai 2016
sucre glace box the envouthe

Un cadeau qui invite au voyage et à la découverte d’une nouvelle culture …
Voilà ce que vous propose notre concours de cette semaine en partenariat avec la marque de vaisselle japonaise Sucre Glace.

Sucre Glace sélectionne pour vous des pièces uniques, en grès émaillé, manufacturées au Japon. L’idée est de casser les codes de l’art de la table à la française et, au contraire, de mélanger les formes et les couleurs. L’art de la table japonais prône l’esthétique de la rencontre d’un plat et de son contenant.

292656_392962744049544_1712874070_n

Crédits Photo : Sucre Glace

Si vous aussi vous voulez une table à la japonaise, allez voir les merveilleux objets dénichés par Sucre Glace sur leur site.

jeu-concours

Coup de coeur #2 – Cha Ling

11 mai 2016
cha ling box the envouthe

Un cadeau de luxe pour une maman élégante.
Cette semaine notre concours vous donne la chance de remporter un lot de la marque de cosmétique de luxe Cha Ling.

Cha Ling est une ligne de cosmétique inspirée par un art de vivre authentique, respectueux de la nature. Les produits sont conçus avec des feuilles de thé Pu’er du Yunnan, reconnues pour leurs propriétés anti-oxydantes et anti-âge.

banner-chaling-lifestyle

Crédits Photo : Cha Ling

Formulés pour le respect de la peau et de l’environnement, les soins proposés sont d’une qualité rare, inspirés des rituels ancestraux de la beauté chinoise.
 C’est l’association du luxe et du développement durable, du commerce et de l’équité, de l’esthétique et de l’étique.
Retrouvez tous les produits de la gamme Cha Ling pour régénérer votre peau avec des soins de qualité, inspirés de traditions millénaires.

jeu-concours

Le Sachet d’Or – mai 16

11 mai 2016
thes japonais box the envouthe

A l’occasion de la Box ODOROKI 驚き, le Sachet d’Or permettra à 5 heureux gagnants de remporter un exemplaire du livre THÉS JAPONAIS – La Maison de thé Jugetsudo par Chihiro Masui.

Jugetsudo est une Maison de thé fondée en 1854, qui s’impose comme l’une des références dans l’art du thé japonais. Sa boutique à Paris est notamment connue pour vous offrir une expérience unique, autour du thé vert, dans un décor aux allures zen.

couverture

Crédits Photo : Jugetsudo

Cet ouvrage raconte les origines et l’histoire du thé japonais, en présentant les différents thés verts et leurs spécificités.
Vous découvrirez également dans ce livre magnifiquement illustré de nombreuses recettes à base de thé vert !

Pour tenter de remporter le livre THÉS JAPONAIS – La Maison de thé Jugetsudo, abonnez-vous à la Box ODOROKI 驚き avant le 10 mai inclus, et vous ferez automatiquement partie de la liste de tirage au sort.
Bonne chance à tous !

jeu-concours

Le Sachet d’Or – Mars 2016

10 mai 2016
lots box the envouthe

En mars, on a tout prévu pour chouchouter votre corps et vos papilles !

A l’occasion de la Box Thé & Littérature, le Sachet d’Or vous permet de remporter l’un des superbes lots offerts par la Maison de cosmétiques CHA LING.

Cette marque de produits de beauté de luxe puise sa force dans les feuilles de thé Pu’Er, cultivées en Chine dans la forêt tropicale du Yunnan, qui regorgent de propriétés anti-âge et anti-oxydantes. Des soins d’une rare sensorialité, et d’une d’efficacité unique elle-aussi, accompagnés de gestes et d’attitudes pleins d’esprit, inspirés de la médecine traditionnelle chinoise.

Cha Ling fait les choses en grand en vous proposant 5 lots remplis de véritables trésors de beauté :

Pour avoir la chance de remporter un de ces lots, rien de plus simple ! Il vous suffit d’être abonné à la Box Thé & Littérature avant le 10 mars inclus et vous ferez automatiquement partie de la liste du tirage au sort. En mars, infusez, bouquinez !

Bonne chance à tous les Envouthés !

événement

Une sélection pleine d’attentions pour la Saint-Valentin

29 avril 2016
abonnement box the envouthe

Ô février, le mois des amoureux ! La Saint Valentin est là et vous ne savez pas comment gâter l’être aimé ? Même si les fleurs et les chocolats font toujours plaisir, pourquoi ne pas infuser votre amour pour qu’il dure encore plus longtemps ? Sur le Shop Envouthé, on vous a dégoté une sélection de choix pour ceux qui méritent bien une jolie attention.

DE L’AMOUR TOUS LES MOIS

Avec la carte cadeau Envouthé, offrez à votre moitié chaque mois une nouvelle sélection de thés et infusions dans une très jolie boîte. Pendant 3 ou 6 mois, combien de temps allez-vous faire durer ce coup de coeur ?

650x650_carte6moisv1UN OBJET DE THÉ COUP DE COEUR

Un mug aussi délicat que cette attention, une théière aussi douce au toucher que belle à regarder ou encore une tasse pièce unique fabriquée à la main : découvrez la sélection d’objets et accessoires de thé sur le Shop Envouthé, et offrez un cadeau à la fois original et exclusif.

Capture_d_écran_2016-02-03_à_10.25.51
UN THÉ DOUX COMME UN BAISER

Oh, MA GAZELLE me rappelle nos vacances au soleil… Et ABRACADABRA est-il aussi magique que notre premier rendez-vous ? Ne finis pas la théière de GLAGLA, moi aussi je veux frissonner avec toi…” Choisissez le thé Envouthé qui raconte l’histoire qui ressemble la plus à la votre et ensemble, infusez vos plus beaux souvenirs !
Capture_d_écran_2016-02-03_à_10.28.18

jeu-concours

Le Sachet d’Or – Février 2016

29 avril 2016
godillot box the envouthe

En février, Envouthé vous entraîne à la découverte de Maison Godillot, dénicheur de petites merveilles artisanales des quatre coins du monde.

Ce sont Camille et Yui, passionnés de décoration et de cuisine, qui sélectionnent des objets uniques créés par des artisans pour leur boutique en ligne.

A l’occasion de la Box Secrets d’Indonésie, le Sachet d’Or vous fait gagner 5 lots qui renferme chacun un magnifique bol à thé réalisé à la main par le céramiste J-P Razzanti.
Le raku est un procédé de cuisson ancestrale utilisant la technique de l’émaillage. Ce procédé est essentiellement utilisé pour la fabrication de bols qui servent à la cérémonie du thé.

bols moyen raku rose razzanti
Crédits Photo : Maison Godillot

Envie de déguster les différents thés de la Box de février dans les règles de l’art ? Rien de plus simple ! Pour tenter de remporter le lot Sachet d’Or,  il vous suffit de vous abonner avant le 10 février inclus, et vous serez automatiquement inscrit au tirage au sort.
Bonne chance à tous !

jeu-concours

Sachet d’Or – Noël Chic

25 novembre 2015
sachet or box the envouthe

envouthe-boxnoelchic-sachetor-02

Crédit photo : Envouthé

Noël, chez vous aussi, c’est parer son chez-soi d’une myriade de boules et de décorations toutes plus festives les unes que les autres ? Et si, cette année, on faisait le parti de la sobriété et de l’élégance avec la Box Noël Chic et toutes les surprises qui l’accompagnent ?

Voilà le cadeau qu’Envouthé a choisi de vous offrir ce mois-ci grâce au Sachet d’Or en partenariat avec ASA, la grande marque de céramique : la beauté de la simplicité ! Car chez ASA, la pureté des formes et des couleurs est une véritable source d’inspiration et un choix d’une vie plus saine, ce qui ne pourrait pas se refléter davantage dans leurs produits.

Ferez-vous partie des 10 chanceux qui pourront verser à leur famille une sélection de thés Envouthé avec cette belle théière carrée ASA ornée d’une anse couleur cuivre ? Pour valider votre participation, il vous suffit de vous abonner !

Pas encore abonné à Envouthé ? C’est le moment de craquer pour (vous) plaisir en vous abonnant à la Box Noël Chic et en tentant votre chance à l’opération Sachet d’Or de décembre !