événement

Le Chapelier Fou vous lance un défi !

7 janvier 2014

Imaginez le nom du prochain thé du Chapelier Fou !

Crédit photo : Le Chapelier Fou


C’est avec l’envie de changer l’image traditionnelle et parfois trop lisse du monde du thé qu’est né Le Chapelier Fou, un pari osé, lancé par deux jeunes femmes passionnées : Agnès et Emily.

Agnès et Emily, créatrices de la marque Le Chapelier Fou

Crédit photo : Le Chapelier Fou


L’esprit déjanté du Chapelier Fou

En s’inspirant de la communauté de buveurs de thés et de ses indénombrables personnalités, la marque a crée autour de son site et de ses produits (thés et accessoires), un univers fun et non conventionnel. Le Chapelier Fou souhaite faire de chaque tasse, une occasion de s’amuser et de partager. Interdit les : « quel ravissement que de se délecter d’une tasse de thé », exit les regards dédaigneux et suffisants, on bannit le petit doigt qui se lève au moment de boire son infusion. Have fun, have tea !

L’objectif du Chapelier Fou : donner du pep’s et un grain de folie à toutes vos dégustations grâce à un univers amusant et des thés aux noms délirants. On a relevé, entre autres, Good Nounours, l’infusion fraise, framboise et vanille, Le bon, la brute et le truand, un thé vert figue, mandarine et acérola, ou encore Tea for anarchist, un thé noir mangue, et papaye qui sent bon la révolution. Des dégustations gourmandes, bio et variées accessibles à tous et appréciables par le plus grand nombre.

Et parce que chacun est différent, et que les goûts ne se discutent pas (et que vous avez le droit de ne pas toujours tout aimer, ouf !), la marque propose des quantités sur mesure, grâce à différents formats de conditionnement. Fini le gaspillage, on peut désormais craquer sans culpabiliser en commandant des petits sachets !

Le jeu-concours du Chapelier Fou et d’Envouthé

Enfin, parce que l’avis de la communauté des (joyeux) buveurs de thé est la raison d’être du Chapelier Fou, les deux créatrices et Envouthé vous lancent aujourd’hui un défi : inventer le nom du prochain thé de la marque, qui sera présent dans la Box de mars (rien que ça !). Et parce qu’on sait que vous êtes un peu fous, on ne vous en dit pas plus sur la composition, vous n’avez qu’à nous surprendre et nous amuser en laissant libre cours à votre créativité ! Vous pouvez nous donner vos propositions en commentaire de cet article, on relève les copies le vendredi 10 janvier à midi ! Le jury composé des équipes Envouthé et du Chapelier Fou décidera du nom final qui vous sera communiqué le samedi 11. Celui qui a trouvé la meilleure idée recevra une sélection de thés du Chapelier Fou !

À votre imagination, prêt, partez !

ÉDIT du défi : le nom retenu est “Pandore” trouvé par Nawiel !
Merci à tous d’avoir joué le jeu, votre imagination n’a pas de limites !

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire