nos marques partenaires

Révolution : les sachets précieux de THEODOR

28 novembre 2013

L’opposition entre sachets de thé et thé en vrac

On oppose souvent sachets de thé et thé en vrac, pourtant les plus grandes maisons de thé proposent souvent des sachets suffisamment grands pour permettre aux feuilles de s’épanouir. Nous avons tous nos préférences : certains Envouthés vont apprécier l’aspect tea-to-go du sachet, et d’autres ne peuvent se passer du rituel du dosage, de l’ouverture des boîtes, de la vue du thé en vrac. Mais la plupart sont sceptiques sur la qualité du thé qu’ils vont trouver en sachet : il existe pourtant différents type de sachets, tout comme il existe différentes manières de conserver du thé en vrac. Toutes ne se valent pas, et certaines font plus de bien à votre thé que d’autres.

Chez Envouthé on vous propose surtout la dégustation de thés en vrac via nos Box. Lorsque nous trouvons des packaging innovants pour les sachets de thé ou qu’une saveur que nous souhaitons faire découvrir n’est disponible qu’en sachet, nous n’hésitons pas à les proposer. Le mois dernier déjà avec Bistrotea et la Box Tour du Monde, nous avons souhaité vous faire découvrir une nouvelle manière d’infuser. En ce mois de novembre, pour faire du cocooning avec la Box Au Coin du Feu, nous avons encore voulu vous surprendre.

L’arrivée des sachets précieux de THEODOR

Les Envouthés de la première heure connaissent déjà THEODOR, l’insolent parisien qui nous a valu déjà quelques articles, une Box exclusive, et votre inconditionnel engouement ! Les nouveaux Envouthés comprendront aisément le choix de notre sélection du mois : vous avez l’occasion de goûter les références “Je ne sais quoi…”, “Marabout” et “Travel to India” dans leur nouveau format.

box the envouthe

Crédit photo : Sophie Mülhens pour Envouthé

Après 3 ans de travail, THEODOR a sorti le 20 Novembre des nouveaux sachets individuels dits précieux. Ces nouveaux sachets 100 % made in France sont bio, en nylon et soie. Leur qualité est telle qu’ils se ré-infusent 2 à 3 fois. C’est une révolution industrielle pour le thé qui infuse dans vos tasses : de nouvelles machines mises au point par des équipes coréennes et japonaises permettent de créer des sachets qui préservent totalement le thé pour une qualité égale à celle d’un thé en vrac.

Crédit photo : THEODOR

Non altéré par le goût du contenant, ayant suffisamment de place pour s’épanouir dans ce grand sachet en matières nobles, le thé est préservé pour le plaisir de nos papilles !

Crédit photo : THEODOR

Le lancement officiel de cette gamme de sachets précieux sur-emballés se fera en Janvier 2014 et vous pourra les retrouver dès ce moment-là sur la boutique en ligne de THEODOR !

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire