nos marques partenaires

Chez Ce Cher Serge : Bon, Bio et Local

11 avril 2017

Découvrez la marque de snacks bio et sains Chez ce cher Serge, présent dans la Box 100% bio du mois d’avril, La Green.


sl3-1198x433


Un béret sur le front, une baguette sous le bras et une belle moustache : nous sommes bien Chez ce cher Serge ! Cette image parfaitement revendiquée du Français se veut l’emblème d’un snacking “bien de chez nous” dont les maîtres mots sont Gourmandise, Naturel, Local, et bien sûr, Bio.

Fier de son pays, de son terroir et de son origine, Chez ce cher Serge propose des recettes à l’image du français : authentiques, riches en saveurs, avec un peu de caractère mais aussi de douceur.

L’histoire de Serge avec le Bio remonte à l’année 2000, à la naissance de sa fille et en pleine crise de la vache folle. Travaillant alors dans le monde de la finance, il s’est questionné sur la future alimentation de sa fille. À l’époque, si le Bio existait déjà, il ne passait pas les portes des cantines scolaires.

Il a ainsi créé la première société française spécialisée dans le Bio pour la restauration, qui cinq ans après livrait trois millions de repas.


cccssable


Soucieux de se focaliser sur une offre éco-responsable, Serge s’est dirigé d’une part vers des produits Bio français, et d’autre part vers des produits locaux (Sud-Ouest et Île-de-France). Dans une démarche équitable et durable, il a eu à coeur de mettre en valeur le savoir-faire du terroir français en sélectionnant soigneusement agriculteurs, éleveurs et transformateurs.

C’est lors d’un voyage en avion avec son fils que l’idée d’un snack sain, bio et local qui ne serait “ni trop gras, ni trop sucré, ni trop salé” lui est venue. Chez ce cher Serge était né !


cccs3


Aujourd’hui, la marque compte dix recettes, des sucrées et des salées, idéales pour tout “en-cas”, apéritif ou goûter sains, certaines d’entre elles étant même véganes. Portée avec humour, Chez ce cher Serge et sa mascotte dessinée est une marque qui nous parle.

Prenant malicieusement le contre-pied du cliché du Français en l’embrassant pleinement, Serge tente de nous faire renouer avec le plaisir simple des gourmandises authentiques, naturelles, et respectueuses à la fois de l’environnement, de la santé, et des hommes et femmes qui les rendent possibles. Pari réussi !

 


cccs2

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire