Présentation de la Box de thé

Un coussin dodu, un plaid aussi moelleux qu’un nuage, de fondantes guimauves à portée de main et... l’essentielle, l’indispensable, une tasse de thé, voluptueuse, enrobante. Il est grand temps de faire une pause : cocooning time pour tout le monde ! Envouthé vous dévoile à cette occasion la plus fluffy des sélections de thé, qui alterne saveurs gourmandes et merveilleuse rondeur.

Détendez- vous, et faites chavirer votre tasse en y infusant de véritables créations de douceur. Dans son habit tout de pastel et de blanc crémeux, la Box s’habille elle-même de couleurs calmes et apaisantes, pour venir s’installer avec vous au creux de votre fauteuil. Alliée indispensable de vos instants de détente absolue, laissez-la vous dessiner un cocon dans lequel vous lover tout au long de l’hiver. Vous voilà blotti sous un plaid : première étape accomplie !





       





Commencez donc par infuser BULLE la délicate, la pétillante : la toute dernière création d'Envouthé est un somptueux thé blanc à la framboise et à la pistache, aux notes réconfortantes dès les premières heures de la journée. Enroulez-vous encore un peu plus confortablement dans votre fauteuil : il est temps de déguster Jasmine Pearls de teapigs, un thé vert vivifiant roulé en perles et agrémenté de fleurs de jasmin. Pour une nouvelle dose de relaxation, rien ne vaut le Houjicha de Tamayura, un grand cru de thé japonais très doux pour l'estomac, qui s'apprécie tout particulièrement après les repas. L'après-midi est déjà bien avancé, et doucement, les lueurs de l'automne s'apaisent, le soir tombe. Avant que la nuit ne soit complète, savourez une tasse de Dame Blanche des saisons du thé : incroyablement réconfortant, ce thé noir dévoile des saveurs de tarte tatin ! À moins que vous ne souhaitiez épicer un peu votre cocon ? Dans ce cas, une tasse de la volcanique Fantasma de Chic des Plantes ! devrait réveiller tous vos sens. La marque d'infusions française a également glissé sa ronde Blanche dans la sélection, une création tout en douceur et en gourmandise. Idéale pour clore cette journée placée sous le signe du cocooning ! Et pour que les tasses de thé soient en bonne compagnie, de nombreuses surprises se sont glissées dans ce coffret aux couleurs pastel : une cuillère à sachet de Chic des Plantes ! en bois, où sont gravés de taquins messages qui font sourire. Les gourmands quant à eux apprécieront sans nul doute l'incroyable Petit Gwastell rose et datte de Mimi Gwastell, de véritables petites pâtisseries à emporter ! Et pour que votre esprit lui aussi soit enrobé de douceur, parcourez les quelques citations des 30 Enseignements du Thé de Éditions Jouvence.




   





Et maintenant ? Tout est prêt pour réaliser le plus cocooning des teatimes !








Crédits photos : Sophie François-Mülhens, photographe d'Envouthé

Ils parlent d'Envouthé

Instagram - @Envouthé

Les avis client