Thé Mu

La Route des Comptoirs


Cette infusion est inspirée de la recette de G. Oshawa, le père de la macrobiotique. Ce mélange composé de 7 plantes et d’épices, nous offre un goût fruité très agréable. Une farandole de saveurs à déguster pendant et après les repas, le midi et comme le soir.

Marque de thé : La Route des Comptoirs

Description : infusion écorce d'orange graines d'anis cassia cannelle de chine racine de réglisse graines de fenouil et clou de girofle

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : infusion

Thé Bio : bio

Saveurs de thé : Thé épicé

Origine de thé : infusion de France

Teneur en théine : aucune

Bienfaits : infusion detox

Préparation recommandée : 90° | 3 - 5 min

Moment suggéré : après-midi - soir

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

L'avis d'Envouthé

Un thé qui invite à ré-équilibrer nos énergies Yin et Yang, nécessaire à une vie harmonieuse. Particulièrement délicieux pendant un repas : à essayer absolument !

Les accords mets &
thé d'Envouthé

une mousse au chocolat, des crêpes au sucre, des gaufres à la chantilly

Le saviez-vous

Naturellement sans théine, une infusion est un mélange de plantes et/ou de fleurs ou bien encore de fruits.

Avis clients
Par le  07 Juil. 2017

J'adore! Un goût prononcé de fenouil, suivi de l'anis pour finir sur des notes sucrés de réglisse j'ai vraiment adoré (le paquet diminue vite!). Je me suis même surprise à manger les graines de fenouil qui s'étaient échappés dans ma tasse ^^

Par le  07 Juil. 2017

Les parfums d'anis et de graines de fenouil sont trop puissants à mon goût et dominent tous les autres.

Par le  07 Juil. 2017

Ce thé set immonde pour moi… Je déteste l'anis, la réglisse et le fenouil, et malheureusement ces goûts dominent tout le reste. Je donne le sachet à qui veut.

Par le  07 Juil. 2017

Le goût diffère ainsi que ces dominances selon si cette infusion reste 3 à 5 minutes à infuser. Je préfère ses premières notes après le réglisse prend trop le dessus. Cela reste un mélange très agréable et digestif.

Par le  07 Juil. 2017

A la base je n'aime pas l'anis, le fenouil et la réglisse...Ca serait bête quand même de ne pas le goûter...L'expérience n'est pas du tout concluante, la tasse a fini dans l'évier et le sachet chez une amie!