Thé blanc fleuri

Les Jardins de Gaïa


Découvrez un thé d'une grande poésie où dansent avec élégance un tendre thé blanc de Chine au bras de la belle rose parfumée, derrière laquelle viennent poindre une touche de fleurs de sureau et de lotus. Un mélange fleuri tout en fraîcheur qui vous offrira de nombreux moments de complicité.

Marque de thé : Les Jardins de Gaïa

Description : thé blanc fleurs de sureau lotus rose

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : thé blanc

Thé Bio : bio

Saveurs de thé : Thé fleuri

Origine de thé : thé de Chine

Teneur en théine : forte

Bienfaits : thé rafraîchissant

Préparation recommandée : 85° | 3 - 4 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

L'avis d'Envouthé

Subtilité du lotus, originalité de la fleur de sureau, délicatesse de la rose, une vraie découverte que ce thé blanc fleuri qui se dévoile petit à petit au nez et au palais.

Les accords mets &
thé d'Envouthé

quelques carrés de chocolat au lait, des croquants aux amandes

Le saviez-vous

Un thé dit vert et blanc est un mélange de feuilles de thé vert avec des feuilles de thé blanc. Il s'agit ainsi d'un mélange entre les feuilles de thé vert, non oxydées, avec les feuilles de thé blanc, qui elles ont séché naturellement.

Avis clients
Par le  07 Juil. 2017

Un thé doux et délicat

Par le  07 Juil. 2017

Un très bon thé, léger. Un thé à faire connaître

Par le  07 Juil. 2017

Thé très délicat et subtil. Les notes fleuries se marient parfaitement avec la délicatesse du thé blanc. Aussi bon chaud que glacé.

Par le  07 Juil. 2017

d'accord avec Nine aussi, je l'ai trouvé un peu fade, dommage

Par le  07 Juil. 2017

Mes papilles devaient être endormies hier soir car je n'ai pas senti les notes de fleurs. Il me reste encore 5 sachets pour me refaire une idée. Pour le moment, ce n'est pas mon thé préféré.

Par le  07 Juil. 2017

Délicat et très agréable.

Par le  07 Juil. 2017

Je l'attendais avec impatience, j'ai été déçue. Malgré 2 dégustations différentes, je le trouve toujours un peu fade... Le parfum est léger, mais surtout aucune note ne sort de l'ordinaire.
Il me reste 3 sachets pour renouveler l'expérience, je persisterai tout de même car d'habitude j'aime vraiment les thé fleuris, a fortiori les thés blancs.

Par le  07 Juil. 2017

Pas mon préféré, je trouve qu'il manque un peu d'arôme, mais sympathique quand même au petit matin, pour démarrer doucement la journée ^^