Paris s'éveille, les Geeks s'endorment

Kodama


L’aube pointe à peine le bout de son nez que les premiers Parisiens courent dans les rues pour attraper leur métro. Pendant ce temps, les plus aguerris des geeks se frottent les yeux : quelle nuit ! Il est temps pour eux de rejoindre les bras de Morphée mais avant ça, un semblant de petit déjeuner s’impose : aux pressés le croissant au beurre chaud et la savoureuse brioche qui se mâchent, ici, les saveurs boulangères s’infusent glacées ! De quoi profiter encore quelques instants de ce délicieux décalage qui les habite...

Marque de thé : Kodama

Description : thé noir, saveurs boulangères

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : thé noir

Thé Bio : non bio

Saveurs de thé : Thé gourmand

Origine de thé : thé de Chine

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé réconfortant

Préparation recommandée : eau froide | 50 min

Moment suggéré : matin

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

L'avis d'Envouthé

Création exclusive à l’occasion de cette édition, ce thé s’apprécie tout particulièrement glacé pour réinventer dans votre palais la gourmandise des viennoiseries. Atypique et décalé, Kodama vient überiser votre petit-déjeuner ! 

Les accords mets &
thé d'Envouthé

une tarte au citron meringuée

Le saviez-vous

Aussi appelé "thé rouge" en Chine, le thé noir est la famille de thé la plus consommée dans le monde. Devenu symbole de pays comme la Russie ou l'Angleterre, le thé noir dispose d'une grande palette de crus.

Avis clients
Par le  30 Juin 2018

Très, très belle découverte. Une vraie petite gourmandise, je suis devenue accroc, c'est mon compagnon du matin et des moments où j'ai besoin d'un câlin :)
Je l'infuse un peu plus longtemps que recommandé car je l'aime bien intense. J'ai découvert le reste de cette marque que je ne connaissais pas depuis, chouette découverte.

Par le  07 Juil. 2017

Par le  07 Juil. 2017

Chaud, j'adore l'odeur qui en dégage, il est doux et léger. Par contre je m'attendais à une pointe de chocolat pour accentuer la saveur boulangère ^^'

Par le  07 Juil. 2017

Délicieux au petit déjeuner: à l'infusion on a l'impression que les viennoiseries cuisent et à la dégustation on goûte un pain au froment avec des raisins.

Par le  07 Juil. 2017