Mademoiselle

Theodor


THEODOR embarque pour une jolie aventure et revisite le mythique Earl Grey la «Française». Pour cela la marque choisi la plus noble des Bergamotes d’Italie, la «Old England», la «Vieille Anglaise», cette bergamote récoltée selon les anciennes méthodes artisanales est très onéreuse mais dévoile un parfum sans égal. Ce trésor est associé aux mystérieuses et sensuelles fleurs de lavande, afin d'obtenir un thé vivifiant et rafiné.

Marque de thé : theodor

Description : thé noir bergamote lavande

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : thé noir

Thé Bio : non bio

Saveurs de thé : Thé fruité

Origine de thé : thé de Chine

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé vivifiant

Préparation recommandée : 85° | 3 - 5 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

L'avis d'Envouthé

Parfois c’est moi qui fais découvrir des choses à maman, alors, je lui déniche des merveilles, comme la revisite du Earl Grey, qu'elle croit connaitre.

Les accords mets &
thé d'Envouthé

du nougat, des speculoos, des croquants, des sablés, du chocolat noir et au lait

Le saviez-vous

Aussi appelé "thé rouge" en Chine, le thé noir est la famille de thé la plus consommée dans le monde. Devenu symbole de pays comme la Russie ou l'Angleterre, le thé noir dispose d'une grande palette de crus.

Avis clients
Par le  07 Juil. 2017

Quel goût prononcé !!! On retrouve bien la lavande sur fond de bergamote, en revanche je dois admettre que c'est un peu too much pour moi le matin en guise de réveil des papilles. Je réessaierai plutôt en journée

Par le  07 Juil. 2017

Autant de saveurs dans une seule tasse ! Un délice !!! La touche de lavande relève délicatement le goût de la bergamote. Un thé rafiné et sans amertume

Par le  07 Juil. 2017

Le bon goût de la bergamote est contre-balancé par une pointe de lavande (pas trop prononcée, l'équilibre parfait). Un mug de plaisir.

Par le  07 Juil. 2017

je n'ai vraiment pas aimé du tout, je n'ai pas trouvé le gout du thé dedans et j'ai surtout eu l'impression de boire.... un liquide non destiné à être bu.
Une déception certes, mais en petit format ;)