Lapsang Souchong Crocodile

Theodor


Déjà prisé par des aventuriers de l'île de Taïwan, ce Lapsang Souchong Crocodile vivifiant surnommé "LS Crocodile" frappe par ses notes fumées de cèdres et de bois de rose qui le différencient de son cousin chinois qui est fumé différemment.

Marque de thé : theodor

Description : thé fumé aux notes naturelles de cèdre de bois de roses

Type de thé : Nature

Famille de thé : thé fumé

Thé Bio : non bio

Saveurs de thé : Thé nature

Origine de thé : thé de Taïwan

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé vivifiant

Préparation recommandée : 85° | 3 - 5 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

Le saviez-vous

Le thé fumé est un thé dont les feuilles et le processus de récolte sont exactement les mêmes que ceux d'un thé noir. Cependant, une fois les feuilles roulées, celles du thé fumé sont à peine grillées sur une plaque de fer chaude puis disposées au-dessus d'un feu pour obtenir le fumage.

Avis clients
Par le  07 Juil. 2017

Un bon thé fumé, même si je lui trouve moins de goût et moins d'odeur que le Lapsang Souchong Bio des Thés de la Pagode. Par contre, je ne me lasse pas de regarder la couleur de l'infusion, qui est d'un brun clair merveilleux

Par le  07 Juil. 2017

J'ai toujours aimé l'odeur du feu de bois et en citadine sans cheminée que je suis, pouvoir en boire de temps en temps me ramène en weekend à la campagne. C'est comme se plonger dans une couverture, au pied d'une cheminée, avec la pluie qui tombe drue dehors mais qui ne peut nous atteindre. Et puis, c'est bon de boire une théière de plumes de crocodile !

Par le  07 Juil. 2017

Une merveille! Un goût extrêmement prononcé qui peut déranger les non amateurs de saveurs puissantes et boisée.