Kama Sutra

Comptoir Français du Thé


Allez, avouez qu'il pique votre curiosité, ce thé vert et noir stimulant agrémenté de tendres épices comme le gingembre, la cannelle, la cardamome et le clou de girofle et de fruits acidulés dont l'orange et le citron sue constellent des fleurs de souci et des pétales de rose. S'il fallait un thé au Kama Sutra, le voici !

Marque de thé : Comptoir Français du Thé

Description : thé noir et thé vert cannelle gingembre clou de girofle écorces d'orange fenouil cardamome écorces de citron fleurs de souci pétales de rose

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : thé noir et thé vert

Thé Bio : non bio

Saveurs de thé : Thé épicé

Origine de thé : thés de Chine et du Sri Lanka

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé stimulant

Préparation recommandée : 95° | 3 - 4 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

L'avis d'Envouthé

Il fume dans votre tasse, il serait tentant de vous brûler langue et lèvres. Profitez de la chaleur des épices du thé de l'amour charnel pour enflammer baisers et caresses...

Les accords mets &
thé d'Envouthé

un cake au gingembre, des fruits de la passion, des croquants à la cannelle

Le saviez-vous

Un thé dit noir et vert est un mélange de thé vert et de thé noir, c'est à dire de feuilles de thé qui n'ont pas du tout été oxydées, le thé vert, avec des feuilles de thé dont le processus d'oxydation les a amenées à devenir du thé noir.

Avis clients
Par le  07 Juil. 2017

Je trouve que le citron ressort bien lorsque je l'ai senti à froid, seulement c'est une toute autre odeur à chaud. La cannelle et le clou de girofle domine mais le tout reste équilibré et doux. Ce ne sont pas des épices que j'aime, d'où ma note, mais cela reste un thé de grande qualité.

Par le  07 Juil. 2017

Bien épicé mais pas trop.
Plutôt qu'aphrodisiaque, ce thé m'a plutôt fait pensé à un "après repas"

Par le  07 Juil. 2017

Une de mes plus belles découvertes avec Envouthé. Il est épicé et doux à la fois, on ne peut que l'aimer. Subtile, doux, on ferme les yeux et on se laisse emporter.