Je suis désolé(e)

Theodor


Même si je m'excuse devant toi, dans mon for intérieur je maintiendrai que je ne suis pas désolée. Car, oui, je ne suis pas désolée d'avoir succombé à ce thé noir, d'avoir humé avec délice cette touche de fruit du dragon et de baies de goji et même d'avoir volontairement cédé à ce doux parfum beurré. Certes je passe parfois davantage de temps avec ce thé qu'avec toi, mais franchement, comment veux-tu que je lui résiste ?

Marque de thé : theodor

Description : thé noir fruit du dragon baies de goji

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : thé noir

Thé Bio : non bio

Saveurs de thé : Thé fruité

Origine de thé : thé de Chine

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé relaxant

Préparation recommandée : 90° | 3 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

Ce thé n'est pas disponible en vente sur notre site.
Nous chassons les meilleurs thés et infusions tous les mois que nous faisons découvrir au travers de Box découverte de thé.

Je découvre la box du mois

L'avis d'Envouthé

Un thé joli à l’oeil, exotique, proche du mythe tellement ses saveurs au fruit du dragon et à la baie de goji nous sont énigmatiques. Voyage exotique et fantastique dans une tasse de thé !

Les accords mets &
thé d'Envouthé

un muesli aux fruits secs, un granola

Le saviez-vous

Aussi appelé "thé rouge" en Chine, le thé noir est la famille de thé la plus consommée dans le monde. Devenu symbole de pays comme la Russie ou l'Angleterre, le thé noir dispose d'une grande palette de crus.

Avis clients
Par le  07 Juil. 2017

Un thé noir comme je les aimes. La puissance du thé en bouche, mais avec cette petite note de fraîcheur agréable en fin de bouche. Personnellement, c'est le thé idéal en fin de pause déjeuner pour apaiser l'estomac associé à un coup de fouet pour à attaquer le service du midi en cutine

Par le  07 Juil. 2017

Vraiment surprenant, un peu trop pour moi, mais apprécié quand même!

Par le  07 Juil. 2017

Un thé qui se boit, mais sans plus pour moi. Les "baies de Goji" m'ont fait rêver, mais ensuite je n'ai pas eu la grande claque des thés noirs impériaux.

Par le  07 Juil. 2017

attirée par les parfums fruités sucrés a l'ouverture du sachet, je ne suis pas emballée sur l'infusion. je ne retrouve pas le parfum de thé, perdu par cette invasion de parfum - je suis désolée, je n'aimais pas les bonbons au cola - c'est peut-etre pour cela que je n'ai pas apprécié ce thé.
je retenterai l'expérience, qui sait ?

Par le  07 Juil. 2017

J'ai été profondément surpris par ce thé ! Sa description me laissait présager quelque chose de très bon... J'ai découvert dans ma tasse quelque chose d'encore meilleur ! Vraiment ultra original et à mon avis unique !

Par le  07 Juil. 2017

Thé très surprenant, je pensais que la description "parfum beurré" ne pouvait pas être rendu par un thé, mais si, c'est très étonnant, l'odeur beurrée est vraiment présente, mais qui ne se ressent plus au goût, ce dont j'avais peur. Thé très "vert" et raffraîchissant et qui m'a beaucoup plus.

Par le  07 Juil. 2017

Je trouve ce thé très parfumé et j'aime beaucoup le petit goût de cola en fond ... en plus il sent très bon !

Par le  07 Juil. 2017

En effet, l'odeur beurrée est très présente, en revanche, au gout, je ne l'ai pas senti non plus.
J'aime beaucoup ce thé. En même temps, je suis fan des infusions ou thés aux fruits rouges.