Crème de la Crème

Envouthé

11,90 €


Envouthé vous présente... la Crème de la Crème ! Un rooibos bio des plus gourmands, reprenant les saveurs de l’incontournable crème pâtissière. Fermez les yeux, sentez, puis prenez une gorgée. Qu'est-ce que cela vous évoque ? Choux à la crème, millefeuille, ou bien… Saint Honoré ? Ce sont les portes d’une boulangerie française qui s’ouvrent à vous dans cette tasse !
Et avec ceci, ce sera tout ?

Marque de thé : Envouthé

Description : Rooibos bio saveur crème pâtissière, caramel (sucre, arôme), arôme naturel

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : rooibos

Thé Bio : bio

Saveurs de thé : Thé gourmand

Origine de thé : rooibos d'Afrique du Sud

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé réconfortant

Préparation recommandée : 100° | 7 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

- +

Les accords mets &
thé d'Envouthé

Un millefeuille.

Le saviez-vous

Le rooibos est un arbuste épineux d'Afrique du Sud de la famille des acacias, qui n'appartient donc pas à la famille des thés. Il est ainsi naturellement sans théine !

L'anecdote de création

Envouthé a voulu rendre hommage à la Pâtisserie française en recréant en infusion, l’une des saveurs les plus célèbres et les plus gourmandes : la crème pâtissière. La base de rooibos permet aux arômes de s’exprimer tout en douceur. Sans théine,  Crème de la Crème peut être consommé à toute heure de la journée, par tous et sans modération !

Avis clients
Par le  02 Déc. 2018

Ce n'est pas mon préféré, j'avoue l'avoir trouvé un peu fade

Par le  01 Déc. 2018

Je n'apprécie pas trop ce thé, le gout du caramel l'emporte beaucoup et les gouts ne sont pas subtiles mais trop prononcés.

Par le  29 Nov. 2018

Mon dessert préféré est le flan pâtissier et j'adore les préparations à base de crème pâtissière. Ai-je réellement besoin de dire que ce rooibos me comble ? J'ai eu au départ peur en me disant qu'un rooibos au goût d'une crème pâtissière serait un échec, et pourtant il est juste excellent ! Coup de cœur par conséquent !

Par le  27 Nov. 2018

Ce thé évoque clairement la crème pâtissière et toutes les pâtisserie qui en sont composées.
Ce thé très rond, à la saveur de vanille est très surprenant, en fermant les yez ont jurerait manger un chou à la crème !

Par le  26 Nov. 2018

J’aime beaucoup les rooibos. Celui-ci est particulièrement rond en bouche, très gourmand et riche en vanille, avec un petit côté crème brûlée qui n’est pas déplaisant. Idéal pour le goûter, pour les fins d’après-midi hivernales et pour tous les moments où l'on a besoin de douceur et de réconfort.

Par le  26 Nov. 2018

Je n'aime pas trop la crème pâtissière dans les gateaux mais mariée dans un rooibos c'est assez surprenant et j'ai plutôt apprécié

Par le  25 Nov. 2018

Pour une fois qu’un roiboos ne prend pas le dessus.
C’est très agréable et gourmand
Idéal pour un après midi cocooning

Par le  24 Nov. 2018

De quoi se laisser tenter sans culpabiliser

Par le  23 Nov. 2018

Vraiment étonnée de rooibos
Tellement réconfortant en ces grises journées
Et moins culpabilisant qu'une pâtisserie ????