Crème de la Crème

Envouthé

11,90 €


Envouthé vous présente... la Crème de la Crème ! Un rooibos bio des plus gourmands, reprenant les saveurs de l’incontournable crème pâtissière. Fermez les yeux, sentez, puis prenez une gorgée. Qu'est-ce que cela vous évoque ? Choux à la crème, millefeuille, ou bien… Saint Honoré ? Ce sont les portes d’une boulangerie française qui s’ouvrent à vous dans cette tasse !
Et avec ceci, ce sera tout ?

Marque de thé : Envouthé

Description : Rooibos bio, caramel (sucre, arôme), arôme naturel de crème pâtissière

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : rooibos

Thé Bio : bio

Saveurs de thé : Thé gourmand

Origine de thé : rooibos d'Afrique du Sud

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé réconfortant

Préparation recommandée : 100° | 7 min

Moment suggéré : matin - après-midi

La note :

- +

Les accords mets &
thé d'Envouthé

Un millefeuille.

Le saviez-vous

Le rooibos est un arbuste épineux d'Afrique du Sud de la famille des acacias, qui n'appartient donc pas à la famille des thés. Il est ainsi naturellement sans théine !

L'anecdote de création

Envouthé a voulu rendre hommage à la Pâtisserie française en recréant en infusion, l’une des saveurs les plus célèbres et les plus gourmandes : la crème pâtissière. La base de rooibos permet aux arômes de s’exprimer tout en douceur. Sans théine,  Crème de la Crème peut être consommé à toute heure de la journée, par tous et sans modération !

Avis clients
Par le  03 Mars 2019

Un rooibos tellement suave et doux qu'on le savoure avec parcimonie pour en garder pour un moment où on peut vraiment se relaxer et oublier le monde qui s'ajoute autour de nous. Un mélange parfait pour déstresser.

Par le  27 Déc. 2018

je n'aurais jamais testé de moi même ce produit (crème patissière cela ne fait pas très gourmand) mais le résultat es surprenant, il y a un bon goût de caramel et de vanille, finalement il se laisse bien boire!

Par le  15 Déc. 2018

peu fan des roiboos et encore moins des aromatisés, il ne m'a pas laissé une grande impression, il est un peu trop fort en goût de crême

Par le  11 Déc. 2018

Odeur à tomber pour ce thé qui malheureusement sent un peu trop le roiboos et pas assez la crème et le caramel.. dommage on reste un peu sur sa faim !

Par le  08 Déc. 2018

Une très bonne odeur mais malheureusement trop sucré à mon goût. On ne sent plus le rooibos.

Par le  06 Déc. 2018

Très bon rooibos, très agréable à boire le soir, pour il remplace le dessert .

Par le  05 Déc. 2018

tout en douceur... plutôt pas mal!

Par le  04 Déc. 2018

Une odeur délicieuse de caramel, une jolie couleur ambrée... A la dégustation, petit goût de brûlé : cela correspond bien à l'imitation "crème brûlée" de ce rooibos, mais je préfère mon caramel juste un peu moins cuit...

Par le  04 Déc. 2018

Vraiment un bon gout de crème patissière qui ne fait pas chimique. Très agréable.

Par le  03 Déc. 2018

Quel plaisir cette découverte !