Anahata

Envouthé

5,65 €


ANAHATA, c’est le nom du 4ème chakra en sanskrit, chakra du “J’aime”,  du coeur et de l’amour. Il se situe près du coeur et est également lié aux poumons et au système circulatoire. ANAHATA est associé à la compassion, à l’équilibre des émotions et à l’ouverture à l’autre. Le thé vert peut aider à harmoniser ce chakra en stimulant le métabolisme et en nettoyant le sang. Les fruits rouges, puissants antioxydants, favorisent la bonne circulation du sang et apportent au corps de nombreuses vitamines.

Marque de thé : Envouthé

Description : Thé vert de Chine bio, arômes naturels de fraise, mûre, cassis et cerise. Pétales de rose. Morceaux de fruits rouges.

Type de thé : aromatisé

Famille de thé : thé vert

Thé Bio : bio

Saveurs de thé : Thé aux fruits rouges

Origine de thé : thé de Chine

Teneur en théine : moyenne

Bienfaits : thé relaxant

Préparation recommandée : 75° | 3 - 4 min

Moment suggéré : après-midi

- +

Les accords mets &
thé d'Envouthé

Le saviez-vous

Le thé vert est un thé qui n'est pas du tout oxydé : la feuille de thé conserve ainsi sa belle couleur verte. La diversité des crus de thés verts est immense, et la production se partage principalement entre la Chine et le Japon.

L'anecdote de création

Pour sa première création de thé aux fruits rouges, Envouthé a voulu un mélange gourmand mais subtilement dosé. L’alliance fraise, mûre, cerise, cassis offre un parfait équilibre : des notes sucrées relevées par une légère pointe d’acidité. La base de thé vert, délicate, permet aux fruits d’exprimer tous leurs arômes. ANAHATA, on l’espère, saura séduire vos papilles et réchauffer votre coeur.

Avis clients

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis

Anahata

Anahata