Présentation de la Box de thé

Décollage immédiat, direction les étoiles ! En association avec une astrologue, la Box La tête dans les étoiles augure des tea times sous les meilleurs auspices qui soient, grâce à une sélection exclusive de thés et infusions. Levez les yeux : à droite, la Grande Ourse, plus loin, l’Étoile Polaire. Le ciel pétille ! Baissez un peu la tête, vous voici le nez dans la tasse : ça alors ! Ici aussi, ce sont comme des constellations qui s’animent : une à une, telles des étoiles, les saveurs s’animent et scintillent d’un thé à l’autre. Envouthé vous propose une sélection lunaire et astronomique, grâce à des partenaires qui jouent les astrologues : clin d’oeil malicieux aux signes du zodiaque et étoiles à perte de vue qui s’échappent de la voûte céleste sont les maîtres-mots de la sélection du mois, qui prophétise des dégustations plus surprenantes les unes que les autres. Levez les yeux, encore une fois : celle qui vient de s’allumer, là, juste là, ne serait-elle pas votre bonne étoile ?  

        



Prenez place dans la fusée d'Envouthé : première escale, l'Étoile d'Indochine ! Ce thé vert a décidément tout pour plaire : biologique, originaire du Vietnam, cette découverte de La Compagnie Royale des Indes Orientales dévoile de délicates notes naturelles végétales.

Changement d'étoile, cette fois-ci, avec le thé Rêve Étoilé des Jardins d'Osmane : la poétique marque, toute jeune, présente un thé oolong à la fleur d'oranger, aussi simple que raffiné.

Nouvelle pause dans le voyage des constellations avec GRANDE OURSE, la création exclusive Envouthé qui prend la forme d'un thé noir à l'abricot et à la noisette, réhaussé d'un soupçon de miel. Une véritable douceur cosmique !

Une nouvelle étoile, toute aussi lumineuse que ses consoeurs : Red Star de La Compagnie Royale des Indes Orientales est un thé noir biologique aux vertus relaxantes, aux savoureuses notes de fraise, de cassis et de myrtille.

La constellation qui scintille, tout là-haut ? Il s'agit de Capricornus, de La Via del Tè : pionnière de la démocratisation du thé de qualité en Italie, la marque nous fait découvrir son oolong aux notes crémeuses et lactées, issu de sa collection Constellations.

Le voyage s'achève, il est temps de quitter les étoiles pour retrouver la terre ferme. Un dernier détour par Lune d'été, l'incroyable infusion fraîche et exaltante des Jardins d'Osmane, à base d'écorces d'orange, de camomille, de cynorrhodon, de citronnelle, de feuilles de citron, d'hibiscus, de menthe et de fleur d'oranger, et la fusée pourra atterrir.

Mais avant de la quitter, laissez fondre sur votre langue l'un des délicieux caramels au thé de PAF-FOOD, l'ingénieuse entreprise de l'autodidacte Paul Fernandez. À moins que dans votre Box, ne se cache en fait le luxueux petit pot de confit de thé Nuit à Versailles de Dammann Frères ?

Sur le chemin du retour, prenez le temps de feuilleter l'horoscope de l'astrologue Sarah Arbona : votre discret signe lunaire ne manquera pas de vous réserver bien des surprises en 2017 !      



 



À peine revenu sur terre, voilà déjà que vous voulez redécoller dans les étoiles : dégainez donc les thés de la Box La tête dans les étoiles, et inventez le plus cosmique des tea times !




Crédits photos : Sophie François-Mülhens, photographe d'Envouthé

Ils parlent d'Envouthé

Instagram - @Envouthé

Les avis client