FAQ-Abonnement

Quelles sont les offres auxquelles je peux souscrire ? Comment fonctionne l'abonnement ?

Les offres auxquelles vous pouvez souscrire sont les suivantes :

*Un abonnement mensuel sans engagement : vous pouvez y souscrire quand vous le voulez, et le stopper également quand vous le souhaitez. Toutefois, tous les box du mois déjà payées seront automatiquement envoyées, et l’abonnement ne prendra fin qu’après l’envoi de la dernière Box pour laquelle vous avez été débité.

*Un abonnement trimestriel : en souscrivant à l’abonnement trimestriel, vous vous abonnez au service de livraison mensuelle d’une box pour une durée prédéfinie. Soit 3 box pour une durée de trois (3) mois à compter de la date de la première Box reçue. Vous serrez prélevé de la somme spécifiée au moment de votre commande initiale. Vous ne pourrez vous désabonner de cette offre avant la fin de la période. Les abonnements de trois (3) mois sont à tacite reconduction, vous avez jusqu'à la fin de vos périodes pour résilier votre abonnement.

exemple : pour un abonnement trimestriel créé en janvier 2017 vous aviez jusqu’au vingt-huit - (28) mars 2017 pour suspendre votre abonnement, ne pas être prélevée en avril et ne pas recevoir la box du mois d’avril et les suivantes.

Lorsque je me suis abonné(e) pour recevoir la Box Envouthé, les offres étaient différentes. Qu'est-ce que ces changements impliquent pour mon abonnement ? 

Quelle que soit l'offre que vous avez souscrite, elle est toujours valable. Si par exemple vous aviez un opté pour un abonnement de trois (3) mois, vous recevrez vos Box comme convenu jusqu'à l'échéance de votre abonnement. Pendant toute la période de votre abonnement, ce dernier continuera comme prévu et sous les termes conclus à ce moment-là, jusqu'à ce qu'il soit interrompu ou terminé. A ce moment-là, vous pourrez vous référer aux offres présentes sur le site.

En revanche, si vous avez souscrit à un abonnement pour une durée de six (6) mois ou douze (12) mois, il vous faudra souscrire à un nouvel abonnement à la fin de cette période afin de continuer à recevoir la Box Envouthé.

Quel type d'abonnement Envouthé puis-je offrir ?

Les abonnements que vous pouvez offrir sont les suivants :

*Un abonnement mensuel avec engagement de trois (3), six (6) ou douze (12) mois : vous pouvez aussi offrir une carte cadeau de trois (3), six (6) ou douze (12) mois à votre destinataire. Une fois les trois (3), six (6) ou douze (12) mois écoulés, la réception des prochaines Box Envouthé ne sera pas renouvelée automatiquement.

J'ai offert une carte cadeau, comment procéder pour que la personne à qui je l'offre reçoive ses Box ?

Lorsque vous passez commande pour une carte cadeau, vous pouvez télécharger et imprimer vous-même la carte cadeau sur laquelle est inscrite le code cadeau à activer. La personne à qui vous offrez l'abonnement doit ensuite se rendre sur le site www.envouthe.com et cliquez sur le lien en haut de page "Activer votre code cadeau". Elle sera alors renvoyée sur une page sur laquelle elle devra saisir son code cadeau, et ensuite se créer un compte en renseignant ses informations de livraison.

J'ai souscrit ou offert un abonnement mensuel de 6 mois ou 1 an. Que se passe-t-il une fois ces mois terminés ?

Une fois les six (6) mois ou les douze (12) mois écoulés, la réception des prochaines Box Envouthé ne sera pas renouvelée automatiquement. Nous vous enverrons alors un email pour vous prévenir de l’arrivée à échéance. Si vous souhaitez continuer de recevoir la Box Envouthé, vous serez invité à vous abonner mensuellement, ou à souscrire à une nouvelle offre de six (6) mois ou douze (12) mois.

Mon abonnement a été suspendu car ma carte de crédit a expiré et que je n'ai pas modifié mes coordonnées bancaires à temps, que faire ?

Nous vous prévenons par mail et sur votre compte deux (2) mois avant la date d'expiration de votre carte de crédit. Si vous n'avez pas eu le temps de mettre à jour vos coordonnées bancaires, votre abonnement sera suspendu et vous ne recevrez pas les Box jusqu'à tant que vous remettiez à jour vos coordonnées bancaires dans votre compte.

Comment puis-je me désabonner ?

Si vous souscrivez à l'abonnement mensuel sans engagement, vous pouvez suspendre votre abonnement quand vous le souhaitez. Pour cela, connectez-vous à votre compte et rendez-vous sur l'onglet "Mon abonnement". Cliquez alors sur le bouton "Suspendre mon abonnement".

Je me suis désabonné(e) mais j'ai quand même reçu une Box, pourquoi ?

Il est possible que vous ayez suspendu votre abonnement après la date limite pour ne pas recevoir la Box du mois. Le prélèvement de votre abonnement a lieu le 1er du mois : passée cette date, si vous suspendez votre abonnement, votre demande sera bien prise en compte mais vous recevrez malgré tout la Box du mois qui vous aura été prélevé.

Si vous pensez avoir suspendu votre abonnement à temps mais que votre demande n'a pas été prise en compte, envoyez-nous un message à contact@envouthe.com