Livraison offerte en France métropolitaine à partir de 50€ d'achat sur toute la boutique
C’est Mardi Gras à la Nouvelle Orléans ! À l’occasion du Carnaval, la plus ancienne ville française des Etats-Unis revêt ses plus belles couleurs : violet, vert et jaune. Les festivités ont lieu partout dans les rues, rythmées par les concerts de jazz. Les Cafés Jeanne d’Arc rendent hommage à ce lieu avec une création de thé rappelant les saveurs d’une spécialité locale, le typique sandwich du “po’boy”, repensé en version sucrée.
Marque de thé : Cafés Jeanne d'Arc
Description : Thé noir de Ceylan, bois de santal, chips de coco, fleur de sel
Type de thé : aromatisé
Famille de thé : thé noir
Saveurs de thé : Thé gourmand
Origine de thé : thé du Sri Lanka
Teneur en théine : moyenne
Bienfaits : thé réconfortant
Préparation recommandée : 95° | 3 - 4 min
Moment suggéré : après-midi
Un thé surprenant et original dont les saveurs sucrées-salées sont justement équilibrées et très gourmandes.
Un beignet louisianais (pâte frite recouverte de sucre glace).
Aussi appelé "thé rouge" en Chine, le thé noir est la famille de thé la plus consommée dans le monde. Devenu symbole de pays comme la Russie ou l'Angleterre, le thé noir dispose d'une grande palette de crus.
Une effusion de saveurs en ouvrant le sachet et en bouche que dire : WHAOU !! Un délice, une belle découverte et un coup de coeur pour ce thé !!
Très bon thé à la coco, on sent très bien la coco.
Seul bémol, je m'attendais à sentir plus la fleur de sel, j'ai été déçu sur ce point ...
Un thé atypique qui surprend mais pas mal du tout
J'ai reçu ce thé dans la deuxième box, une vraie merveille gustative. L'odeur est sucrée et nous fait tout de suite voyager. On sent très bien la Coco.
Très bon thé, gourmand avec son bon goût de coco et ses saveurs harmonieuses.
je craignais un peu la noix de coco mais la note est très subtile et naturelle et ne prend pas le dessus sur ce thé bien équilibré, idéal pour l'après midi!
Superbe coup de cœur pour ce thé. Découverte surprenante par son côté sucrée salée, thé aux saveurs originales j'adore merci envouthe pour cette dégustation proposée.
un thé sucré dont les saveurs se marient merveilleusement bien! et que dire des chips de coco donnant pile poil ce petit parfum de coco pour rehausser le tout!! Un coup de coeur assuré!!
Excellent thé noir très parfumé!
Où peut-on en acheter en plus grande quantité svp?
souvent déçue par les thés à la noix de coco, j'appréhendais un peu mais celui ci est parfaitement dosé peut être est ce dû aussi à la présence de copeaux de noix de coco), il a un très beau visuel au moment de le préparer; des saveurs bien équilibrées