Mini pack Sarrasin sésame-figues

Atelier Sarrasin


Ces biscuits allient le croustillant du sésame et la douceur des figues pour un moment de gourmandise 100% bio. Fabriqués en France avec de la farine de sarrasin, ils sont naturellement sans gluten. En effet, le sarrasin est une plante et non une graine.
Installée en Bourgogne depuis 1998, la biscuiterie L’Atelier Sarrasin croit aux valeurs de l’artisanat et du fait main. Afin de créer des produits généreux et authentique, elle utilise des graines de sarrasin issues de filières tracées et cultivées en France.

Le saviez-vous ? Le sarrasin est une plante très respectueuse de l’environnement. Elle pousse sans pesticides et avec peu d’eau. C’est une plante à fleurs appréciée des abeilles, qu’elle nourrit en abondance.

La note :

Ce produit est disponible à la vente uniquement dans une de nos Box découverte de thé

Je découvre la box du mois

Les accords mets &
thé d'Envouthé

L'anecdote de création

Avis clients
Par le  02 Nov. 2018

biscuits qui semblent un peu durs.

Par le  02 Nov. 2018

Ces petits biscuits sont une belle découverte, ils sont très bons mais malheureusement très difficiles à manger car très secs et durs =(

Par le  02 Nov. 2018

Un biscuit diététique que l'on mange sans mauvaise conscience d'ailleurs un seul suffis ! Evite les excès de gourmandise tout en rassasiant.

Par le  02 Nov. 2018

Bon biscuit sec pour accompagner le thé

Par le  02 Nov. 2018

Biscuit à tremper dans le thé, sous peine de se casser des dents !!! Néanmoins, le biscuit n'étant pas trop sucré, il est très agréable en bouche !

Par le  29 Oct. 2018

Un biscuit naturel au goût authentique. Peu sucré, équilibré en goût. Le parfum délicat de la figue et l'arôme du sésame grillé s'accordent bien. Idéal pour accompagner un thé.

Par le  28 Oct. 2018

très déçue par ces biscuits et leur texture ... étrange... dure à mâche tout en étant molle. Niveau goût on retrouve bien le sarrasin, mais je le préfère dans une bonne galette dans une crêperie bretonne!

Par le  25 Oct. 2018

J'aime le sarrasin mais la texture est ni croquante, ni moelleuse... C'était difficile à mâcher et trop sucré.