Mini pack Sarrasin sésame-figues

Atelier Sarrasin


Ces biscuits allient le croustillant du sésame et la douceur des figues pour un moment de gourmandise 100% bio. Fabriqués en France avec de la farine de sarrasin, ils sont naturellement sans gluten. En effet, le sarrasin est une plante et non une graine.
Installée en Bourgogne depuis 1998, la biscuiterie L’Atelier Sarrasin croit aux valeurs de l’artisanat et du fait main. Afin de créer des produits généreux et authentique, elle utilise des graines de sarrasin issues de filières tracées et cultivées en France.

Le saviez-vous ? Le sarrasin est une plante très respectueuse de l’environnement. Elle pousse sans pesticides et avec peu d’eau. C’est une plante à fleurs appréciée des abeilles, qu’elle nourrit en abondance.

La note :

Ce produit est disponible à la vente uniquement dans une de nos Box découverte de thé

Je découvre la box du mois

Les accords mets &
thé d'Envouthé

L'anecdote de création

Avis clients
Par le  13 Nov. 2018

Le goût était pas mal, vraiment : j'aime bien le sésame et la figue, donc il n'y a aucun problème de ce côté là. Néanmoins, les gâteaux sont trop durs et pas très plaisants. Grosse déception.

Par le  11 Nov. 2018

Pas de coup de cœur pour ce petit grignotage. Ca manquait de texture et de saveur.

Par le  09 Nov. 2018

J'ai vraiment apprécié ces biscuits, j'en redemande.

Par le  04 Nov. 2018

Assez particulier, ce n'était pas mon gout, dommage!

Par le  03 Nov. 2018

J'adore le goût du sarrasin dans ces biscuits. Léger et peu sucré, une belle découverte.

Par le  02 Nov. 2018

J'ai adoré ce biscuit sésame figue. c'est sain et bon, que demander de plus.

Par le  02 Nov. 2018

Des petits gateaux au sésame qui ont un très bon gout mais qui restent tout de même assez difficiles à manger étant donné qu'il sont en même temps assez sec et un peu élastique. On ressent tout de même la qualité du produit même si la texture n'est pas à mon gout.

Par le  02 Nov. 2018

biscuits qui semblent un peu durs.

Par le  02 Nov. 2018

Ces petits biscuits sont une belle découverte, ils sont très bons mais malheureusement très difficiles à manger car très secs et durs =(