Barre de fudge caramel sel de mer et chocolat noir

Buttermilk


Cette barre de fudge vient de Cornwall (Cornouailles), côte sauvage de l’Angleterre, connue pour ses falaises et ses plages populaires auprès des surfeurs (car oui, on peut faire du surf en Angleterre !). C’est là-bas que Buttermilk confectionne les barres de fudge caramel au sel de mer et chocolat noir.

Buttermilk est une entreprise familiale de confiserie artisanale, créée en 1964. Les friandises de la marque, souvent primées, sont toujours confectionnées à la main par des confiseurs artisanaux et selon des méthodes traditionnelles.

WWW.BUTTERMILK.COM

La note :

Ce produit est disponible à la vente uniquement dans une de nos Box découverte de thé

Je découvre la box du mois

Les accords mets &
thé d'Envouthé

L'anecdote de création

Avis clients
Par le  09 Sept. 2018

Je ne connaissais pas le fudge,se fût une belle découverte.

Par le  09 Sept. 2018

Je ne connaissais pas les fudges et j'ai trouvé ça divin. Leur caramel salé est vraiment excellent (pas autant que le breton, mais c'est surement un peu de chauvinisme !). Cela m'a réellement donné envie de commander des produits chez eux ! (Dommage que les frais de port soient aussi élevés néanmoins...)

Par le  08 Sept. 2018

Un vrai régal, à manger en plusieurs fois quand même car c'est trèèèès sucré, forcément :)
Dommage par contre car au mois d'août...il fait chaud dans la boite aux lettres et la barre était toute fondue quand j'ai récupéré ma box... En espérant que ça n'a pas altéré son doux goût de paradis

Par le  07 Sept. 2018

Alors là ... Ça ne pouvait pas mieux tomber ! Le caramel salé et moi, c'est une grande histoire d'amour. J'ai beaucoup aimé ce petit Fudge. Peut être légèrement trop gras, mais sinon, ça ne serait pas aussi bon ... Oup's :) !

Par le  06 Sept. 2018

très bon bien que très sucré. A manger en plusieurs fois... si vous réussissez à résister à la tentation de tout finir immédiatement!

Par le  04 Sept. 2018

Délicieux Fudge, excellent en sirotant un petit thé

Par le  03 Sept. 2018

il était trop apétissant, malheureusement mes enfants l'ont dégusté avant moi... "trop bon mman!!" (cela se passe de commentaire ; )

Par le  03 Sept. 2018

Du bonheur en barre ! A consommer avec modération :)

Par le  02 Sept. 2018

Je ne connaissais pas les fudges et cette dégustation s'est révélée particulièrement intéressante et m'a permis de découvrir la saveur du caramel "à l'anglaise".
Il ne peut pas battre le caramel de ma belle région la bretagne mais m'a assurément fait prendre le large vers les côtes anglaises