Présentation de la Box de thé

Aujourd’hui nous manquons trop souvent l’heure du goûter ! Vous le savez, Envouthé aime prendre le temps du plaisir, le temps de l’échange et, en ce mois d’avril, le temps des délicieux souvenirs d’enfance. Six thés aux saveurs régressives vous attendent : celui-ci vous rappellera les vacances, celui-là la cour de récréation, un autre les dimanches chez mamie. Faites appel à votre mémoire, rappelez-vous les fabuleux bonbons, les merveilleux gâteaux, les sodas surprenants et les fruits sucrés comme des confiseries. N’attendez plus et savourez votre madeleine... de Proust bien sûr.

souvenirs enfance box the envouthe

Plongez dans vos souvenirs les plus lointains avec le thé blanc Cerisier en Fleurs des Comptoirs Richard, un thé blanc de Chine cerise et pétales de rose, création aussi aérienne qu’un cerf-volant. Fondez ensuite pour Rêves Enfantins des Comptoirs Richard, une infusion de fruits rouges, de fraise, morceaux de pommes, hibiscus, cynorrhodon et réglisse qui n’est pas sans rappeler la gourmandise des bonbons. Des bonbons d’ailleurs, on en retrouve aussi dans le Rooibos Caramel-Toffee de Dammann Frères, terriblement gourmand ! Dammann Frères dévoile aussi son thé noir déthéiné au cola, aussi surprenant que délicieusement régressif. La route des Comptoirs nous offre Rêves Eternels, un thé vert abricot et noix de coco, doux comme un doudou. Et enfin, Compagnie Coloniale achève ce retour en enfance avec son Ceylan Vanille, véritable thé du goûter.

Les petits oursons des Comptoirs Richard, chocolat et guimauve, se sont invités dans notre sélection de souvenirs d’enfance ! Adorés des gourmands de sept à soixante-dix-sept ans, leur fondant vous apportera un authentique moment de douceur !

Créée par Marion Proust, Mademoiselle Proust est une gamme de biscuits secs et madeleines, élaborés artisanalement à partir de produits frais et bio. De son nom littéraire vient l’inspiration de la gamme qu’elle présente : chaque biscuit porte un prénom, choisi parmi les personnages de l’oeuvre de Marcel Proust. Textures, saveurs, couleurs, chaque biscuit est différent, répondant au goût de tous et éveillant en chacun de nous un souvenir de notre enfance. Léonie ou Oriane, à chacun son biscuit gourmand !

souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe souvenirs enfance box the envouthe

Réalisez la recette la plus régressive qui soit, celle de l’île flottante au thé : prêt à vivre de vraies aventures de pirates ? À l’abordage !

souvenirs enfance box the envouthe  recette

Crédits photos : Sophie François-Mülhens, photographe d'Envouthé

Ils parlent d'Envouthé

Instagram - @Envouthé

Les avis client