nos marques partenaires

Mybestea : une marque française et bien-être

15 juin 2017

Dans la Box La Vertueuse, vous avez pu découvrir la Potion Detox 21 de Mybestea, une toute jeune marque de thé qui met un point d’honneur à créer des mélanges Made in France bons au goût et pour la santé. Lou, la fondatrice de la marque, nous raconte toute l’histoire de Mybestea !

D’où vient le nom de votre marque, Mybestea ?

J’appelle ma meilleure amie depuis 17 ans “my best” aussi c’est apparu comme une évidence d’appeler mon entreprise Mybestea dont la traduction en anglais est mon meilleur thé et mon meilleur ami. Cela représente si bien l’esprit de la marque, la qualité de nos produits et les bienfaits que procurent nos potions. Je souhaite que Mybestea devienne l’allié des femmes et des hommes dans leur quête de bien-être. Et c’est un pari gagné !

Potions Mybestea

Les potions Made in France Mybestea

Comment est née votre marque ? Racontez nous son histoire.

Dans mon enfance, les grands moments familiaux se passaient autour d’un thé dans le jardin. Un grand bonheur pour moi ! Puis, nous sommes partis vivre en Asie, berceau du thé. Au fil des années, le thé est devenu un rituel dans ma vie. Adorant la nature et habituée à un mode de vie sain depuis toujours, j’ai découvert très vite les bienfaits des plantes sauvages sur notre organisme. J’ai voulu associer les plantes et le thé pour créer ce moment de partage et de bien-être que j’ai ressenti toute ma vie. Mybestea en est l’alliance parfaite. Nos produits sont naturels, efficaces et bons pour la santé. Nous avons choisi d’élaborer cinq cures de 21 jours essentielles à notre bien-être :

  • affiner la silhouette et purifier l’organisme avec Detox 21,
  • lâcher-prise et lutter contre le stress avec Relaxation 21,
  • vivre une grossesse épanouie avec Cocoon 21,
  • retrouver une belle peau débarrassée de ses impuretés avec Beauty 21 – et enfin pour les sportifs : Energy 21.

Et votre marque aujourd’hui qu’est elle devenue ?

Mybestea est né il y a 6 mois, c’est un gros bébé qui ravit beaucoup de monde en France et à l’étranger. Nous sommes présents dans plusieurs boutiques et salons de beauté à Paris. Et ce n’est que le commencement !

Potion Detox n°21 | Photo Anne-Emmanuelle Thion

Potion Detox n°21 | Photo Anne-Emmanuelle Thion

Quelles sont les valeurs que vous voulez défendre avec Mybestea ?

Nous défendons la nature, les produits naturels et sains. Je suis d’ailleurs très alarmée par la destruction massive des forêts, et la disparition de la moitié des espèces animales pour nourrir l’industrie agro-alimentaire. Nous essayons de défendre la compassion et l’altruisme. Nous avons créée Mybestea dans cet esprit et dans l’objectif d’aider les autres à se sentir mieux tout en se faisant plaisir. Ainsi, nous avons crée des potions délicieuses et faciles à utiliser qui nous font du bien.

Mais notre valeur fondamentale est la bienveillance pour tous. Grâce à la bienveillance, nous controns les pensées négatives et la haine comme le démontre Matthieu Ricard, notre mentor.

Qu’est ce qui vous défini comme une marque de thé française ?

Tous nos partenaires sont français. Nous avons sélectionné une herboristerie française du Maine et Loire ou les plantes bio et sauvages sont d’une qualité irréprochable. Pour concocter nos excellentes recettes, nous avons fait appel à une jeune phytothérapeute française passionnée qui partage nos valeurs. Et finalement, notre fabrication est française, nos produits sont mélangés et ensachés en Bretagne.

Potion Detox n°21 | Photo Anne-Emmanuelle Thion

Potion Detox n°21 | Photo Anne-Emmanuelle Thion

Qu’est ce qui fait la spécificité, le petit plus de vos produits, selon vous ?

La spécificité de Mybestea est le goût unique et délicieux de nos potions. Chaque cure procure une explosion de saveurs grâce aux fruits, aux fèves de cacao, aux rhizomes de gingembre et autres petits ingrédients secrets que nous y avons ajouté. Nous sommes ravis, nos savants mélanges ont de vrais bienfaits sur l’organisme tout en étant gourmands et très appréciés. Un cadeau se cache à l’intérieur de chaque cure : de précieux conseils à découvrir lorsque vous vous offrez une potion Mybestea.

Vos marque en quelques chiffres ?

21. Nos potions durent 21 jours parce que c’est la durée adéquate pour permettre à l’organisme de prendre de nouvelles habitudes.
42. Le nombre de sachets bio qui sont à prendre 2 fois par jour pendant 21 jours.
5. Nous avons créé ces 5 recettes pour vous aider dans votre vie.

Votre marque en 3 mots ?

Cure. Plaisir. Nature.

1 Comment

  • Répondre Kelly 22 juin 2017 à 7 h 19 min

    Une belle découverte Mybestea avec des valeurs dans lesquelles je me reconnais. Ça fait plaisir quand une marque attache autant d’importance au bien-être et à la nature.

  • Laisser un commentaire