événement

Que boire avec ses chocolats de Pâques ?

9 avril 2017

Les cloches approchent, si vous tendez les oreilles vous pouvez déjà les entendre tinter ! Et oui, dimanche 16 avril, c’est Pâques, et à cette occasion, Envouthé vous a fait une petite sélection de thés gourmands à déguster avec tous les chocolats que vous aurez trouvé dans votre jardin !

Sur une base de thé noir, ce thé à la vanille et au chocolat est subtilement relevé d’une pointe de marasquin et de naranquilla pour la touche d’éclat frais et fruité !


the-noir-easter-tea-dammann

Crédit photo : Dammann Frères

 



Thé noir aromatisé à la vanille et au chocolat, avec des morceaux de fèves de cacao et d’amande. Vous sentez déjà ces effluves de gâteau ?


9990000028672-1-cr-the-paques-comptoirs

Crédit photo : Comptoirs Richard

 

Thé noir de Chine parfumé au chocolat, avec de la vanille de Madagascar, avec de vrais morceaux d’amande, des grués de cacao et des gousses de vanille de Madagascar. Un thé tout en gourmandise !


paques2016georgecannon

Crédit photo : George Cannon

 

Thé noir issu des jardins de Dooars et Assam, parfumé à l’orange et au chocolat. De quoi vous rappeler les orangettes !


the-de-paques-chocolat-orange

Crédit photo : Thé de la Pagode


Thé noir de Chine et Ceylan, aromatisé au chocolat, à la vanille et à l’essence d’orange. Il est rehaussé de pétales de roses et de bleuets, pour un visuel très printanier !

easter-teaCrédit photo : Betjeman & Barton


Aux Jardins de l’Hermitage ce n’est pas un thé de Pâques, mais deux ! Il s’agit d’un thé au chocolat et à l’arôme (Bio) d’orange douce, agrémenté de véritables éclats de fèves de cacao. Dans sa version thé noir, cette création de Pâques s’agrémente également de bonbons mimosa en sucre.


capture-decran-2017-03-08-a-12-24-24

Crédit photo : Les Jardins de l’Hermitage

 

Et pour tous ceux qui n’aiment pas le chocolat, il est encore temps de s’abonner pour recevoir la Box d’avril La Green, 100% Bio, pour un tea time au vert !

Vous pourriez aussi aimer

Pas de commentaire

Laisser un commentaire